Ce site Internet utilise les cookies pour améliorer votre expérience.

Plus d'infos

« driven » explique l'industrie du futur

  • driven, maxon, digitalisation, futur, us...

La nouvelle édition du magazine driven est désormais disponible.

 

La digitalisation et l'automatisation vont révolutionner notre manière de développer et de fabriquer des produits. Mais qu’est ce que cela veut dire exactement ? Et que signifient les termes couramment utilisés au sujet de la « Smart Factory » ? La dernière édition du magazine maxon driven répond à ces questions.

Lorsque le réfrigérateur communique avec le téléviseur et le téléphone portable, c'est que la numérisation fait véritablement son entrée dans vos murs. Mais qu'en est-il des entreprises ? En quoi l'industrie 4.0, l'Internet des objets (IoT), et l'intelligence artificielle vont-ils influencer le travail ? Les hommes auront-ils encore une place dans l'usine de demain ? L'édition actuelle de driven, le magazine de maxon motor, est consacrée à ces questions passionnantes. Les lecteurs découvriront ce que signifient les termes dédiés à la Smart Factory, et pourquoi certaines technologies se font attendre plus longtemps que prévu. 

La rédaction de driven a rendu visite à une équipe Exosquelette qui se prépare au Cybathlon. Elle a gagné ainsi une vue d'ensemble du département Céramique du spécialiste de l'entraînement. Les lecteurs intéressés par la technique en apprendront plus à ce sujet dans la deuxième partie de l'article technique qui traite de l'inductance dans les moteurs à courant continu à âme de fer.

 

 

Disponible gratuitement

Le magazine driven paraît deux fois par an en trois langues. Il propose aux lecteurs des rapports, des entretiens et de passionnantes nouveautés qui traitent de tous les aspects de la technique d'entraînement. La dernière édition est consultable en ligne et peut être commandée gratuitement: magazin.maxongroup.ch

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service de presse maxon.
media@maxongroup.com; +41 41 662 43 81