Ce site Internet utilise les cookies pour améliorer votre expérience.

Plus d'infos

Motorisation pour l’industrie 4.0 : MDP maxon France au salon Smart Industries

  • smart industries, industrie 4.0, automat...

Le plus grand rassemblement de l’écosystème industriel en France se tiendra du 31 mars au 03 avril 2020 au Parc des Expositions de Paris Villepinte.

Salon international de l’industrie connectée, collaborative et efficiente, SMART INDUSTRIES est un événement incontournable pour les acteurs industriels. L’occasion de découvrir les tendances actuelles et émergeantes du marché ainsi que les dernières innovations et nouveautés par secteur :

- Design Tech

- Automation Tech

- Production Tech

- Transformation Tech

- Digital Tech

- Deep Tech

 

Le secteur industriel est en train de vivre une profonde mutation de ses systèmes de production, propulsée par des solutions technologiques toujours plus flexibles et connectées. L’objectif ? Améliorer la productivité, la fiabilité et la sécurité grâce à l’automatisation des différentes activités pour répondre aux enjeux de l’industrie 4.0. Le motion control constitue le fer de lance de cette automatisation, avec des systèmes aujourd’hui interconnectés. Dans cette perspective de l’industrie du futur, le champ des applications possibles s’élargit considérablement.

En réponse aux problématiques actuelles et à venir, MDP maxon France propose un large portefeuille de solutions standards, mais également des motorisations adaptées (flex ou standard adapté) et des systèmes mécatroniques plus complexes, sur-mesure. La gamme de moteurs à électronique intégrée IDX, dédiée aux applications intralogistiques et industrielles, sera présentée en avant-première Française sur notre stand. Vous pourrez par ailleurs échanger avec notre équipe sur l’étendue de la gamme maxon spécifique au marché industriel (moteurs EC, cartes électroniques EPOS 4, batteries et BMS) et retrouver la gamme multimarque proposée par MDP (notamment moteurs rollers et Duet de Motor Power Company, moteurs pas-à-pas à électronique intégrée de Moons…). Seront également présents les produits Parvalux, dont la marque a été acquise par maxon en 2019 et qui propose des moteurs DC, des produits modulaires et ou encore la gamme de moteurs associés aux réducteurs train droit de Varvel.  

Le savoir-faire de MDP et l’étendue de son offre multimarque lui permet d’asseoir son expertise en systèmes multi-technologiques sur-mesure pour vos besoins.

 

 

Spécialiste de la motorisation, des systèmes mécatroniques et de l’intelligence du mouvement, notre équipe accompagne des projets porteurs d’innovation avec des solutions de motion control clés en main. Cette expertise permet de collaborer avec des acteurs de domaines d’activité très variés : emballage, agroalimentaire, textile, plasturgie, impression, semiconducteur, médical ou encore aéronautique.

MDP maxon France sera présent au salon SMART INDUSTRIES sous le logo maxon au stand 4H24. Vous pourrez rencontrer notre équipe spécialisée dans les systèmes mécatroniques pour l’industrie 4.0 et les solutions d'intralogistique comme les AGV ou AMR.