Ce site Internet utilise les cookies pour améliorer votre expérience.

Plus d'infos

[STOCK 48H] l'EC90 Flat de maxon fait son entrée au catalogue MDP

  • ec90 flat, mdp, maxon

Bonne nouvelle pour vos applications ayant besoin d'un couple maximum dans un espace minimum : nous avons sélectionné l'EC90 Flat pour compléter notre offre MDP 48H (une version avec réducteur est également proposée).

 

Un couple maximum dans un espace minimum. Voici ce que propose le moteur plat sans balais EC 90 flat de maxon :

- Diamètre maximal de 90mm

- Rapports de réduction de 4:1 à 305 : 1

- Suivant les rapports de réduction :

        Longueur de 104.6mm à 163.25mm

        Couple de sortie de 3.7Nm à 84Nm

        Vitesse de 410tr/min à 5tr/mn

maxon a entièrement révisé et amélioré le moteur plat sans balais EC 90 flat afin d’augmenter ses performances.

Dans notre offre MDP disponible en 48H, nous avons sélectionné la version EC90 Flat 400W sans ventilateur intégré pour des raisons d'encombrement. La version avec ventilateur intégré peut atteindre une puissance utile maximale de 660W et un couple nominal de 1260mNm (couple permanent de 8.73A), ce moteur compact de 90mm de diamètre et de 39.09mm de longueur offre des performances idéales pour des applications robotiques, ou motorisation de roue, où l'espace est également compté. Exemples d'applications : entraînements à roues, systèmes logistiques ou pompes.

 

Afin d'élargir le champ d'application de l'EC90 Flat, nous avons également prévu d'associer le moteur EC90 Flat à un réducteur IMS Gear PM72 en gamme MDP disponible sur stock. Cette combinaison qui délivre un fort couple ainsi qu'une forte densité de puissance est également une solution courte (163.25mm de longueur avec le réducteur PM72). Elle convient ainsi parfaitement à des applications de e-mobilité ou d'intralogistique comme les AGV par exemple.

Plus d'informations sur les EC Flat disponibles en 48H sur l'eshop MDP : cliquez ici.